C'est une Aventure d'histoire, On y a accés en haut à gauche quand on est dans le terrain principal.
Il faut avoir fini les autres aventures pour y avoir accés. 


1e lieu : Aventures de Ragnar 1/3 : Pays des inuits
2e lieu :
 Aventures de Ragnar 2/3 : Terres des ancêtres
3e lieu : Aventures de Ragnar 3/3 : Terre des pionniers
=> Gain final des 3 lieux finis : voir en bas de cette page 


😕On ne peut pas avoir d'aide d'un partenaire !!! 😕


Ce lieu est le premier de la série de 3 lieux. Quand vous allez sur le 1er terrain, le chrono de 25 jours s'activent pour faire le 1er, le 2e et le 3e terrain.
Chaque lieux comporte plusieurs terrains.




Résumé : 
- Une fois qu'on y va, on peut le faire en 25 jours. T'en qu'on ne l'ouvre pas, il reste là. 
- Pas d'aide partenaire.
- 2 roues + troc sur place


-> Pensez à prendre vos bonus Facebook ou vos bonus Klondike-Online, si vous n'avez pas tout pris.
 


-> Mise à jour du 30 mai 2024 : Aventures de Ragnar 1/3 : Pays des inuits.

Il y a 1 terrain.



Mission sur le terrain

 


un fardeau allégé


- Examine les Bois de cerf. -> 4


Examine les 4 Bois de cerf (cercles roses).

2 Émeraudes
Émeraude

 



Ligne de mission

 


Problèmes sur la route

Parle à Behitha au Pays des Inuits.

Parle avec Behitha : 

=> Nos sommes censés rester chez qui ? Les inuits - Les ours

=> Nous sommes loin du village inuit ? Environ 200 kilomètres - environ 200 mètres

=> Qui devons-nous retrouver au village inuit ? Osha - Hardramble

150 Kérosèneskérosène

la route des amis

Trouve le village au Pays des Inuits.


Ouvre la porte avec 3 Chaînes chaîne  .

10 Chocolats chocolat

déjeuner ensemble

Fabrique un Filet dans l'Atelier du Pays des Inuits.
- Attrape du Poisson frais. -> 20
- Donne le Poisson frais à Tulok.



- Fabrique 47 Filets dans l'Atelier (cercle rouge) avec 20 Câbles câble + 5 000 Pièces Pièces .

- Place 1 Filet dans le Trou dans la glace (cadre rouge). Attends 3 minutes pour avoir 10 poisson frais. 

- Donne 20 Poissons frais à Tulok (point rouge).

Plaids
 plaid

+
Bob le Fourbe bob le fourbe
+
Biscuits
+ 10 énergies biscuits +10 énergie

Marqueur de territoire

Chasse les Ours du Pays des Inuits. -> 2
- Construis une Clôture en filet. -> 6



- Ouvre la porte avec 3 Chaînes chaîne  . 

- Fais fuir les 2 Ours à 60 unités de courage (cadres bleus) avec des Balles puissantes balle puissante .
Il y en a sur le terrain dans les caisses Balles puissantes (points bleus).

- Nettoie 6 Zones pour les Clôture (trait bleu), puis construis les 4 Clôtures en filet avec des Harpons cassés (points verts) et 24 Câbles câble  .


Gâteaux au fromage
+35 énergies gâteau au fromage 35 énergies

+
Miels
+10 énergies miel +10 énergies

échange inéquitable

- Trouve un marchand de harpons au Pays des Inuits.

- Va vers le Cheval (cadre vert).

 
100 Vents
vent

Ensuite il faut faire 4 Tâches !!


- Fabrique une tente de camping à l'Atelier. -> 1

Dans la Marmite (cercle vert), fabrique 10 Provisions avec 10 Eaux eau et 50 Haricots haricot .


- Prépare des Provisions dans le Chaudron. -> 10

Dans l'Atelier (cercle rouge), fabrique 1 Tente de camping avec le Lin nordique (points roses) et la Peau tannée dans les Séchoirs à peaux (cercles oranges).


- Coupe des Pins bleus pour obtenir du Bois à brûler. -> 180

Coupe les 4 Pins pleureurs (points oranges).


- Donne à boire au Cheval. -> 1

Donne 20 Eaux eau au Cheval (cadre vert).


10 Barils de pétrole
baril de pétrole

+
Pièces de la chance
pièce de la chance

+
Singularité de poche
singularité de poche

+
4 Milk-shake à la fraise des bois
+40 unités
milk shake a la fraise des bois 40 energies

sang de parent

- Charge les provisions dans la Charrette de Raud au Pays des Inuits.

- Charge la Charrette à côté du Cheval (cadre vert).
Dynamites 100 dynamite 100

 




Contrée / Pays des inuits

 

Dans la contrée se trouve :

  • Atelier (cercle rouge) ; 
  • Trou dans la glace (cadre rouge) ; 
  • Tulok (point rouge) / Troc ; 
  • 6 Zones pour les Clôture (trait bleu) ; 
  • 2 Ours à 60 unités de courage (cadres bleus) ;
  • 3 Balles puissantes (points bleus) ; 
  • 6 Harpons cassés (points verts) ; 
  • 4 Pins pleureurs (points oranges) ;
  • 4 Séchoirs à peaux (cercles oranges) ;
  • 5 Lins nordiques (points roses) ;
  • Marmite (cercle vert) ;
  • Cheval (cadre vert) ;
  • 4 Bois de cerf (cercles roses) ; 
  • 2 Totems de loup / Roue à tourner tous les 6 h.
 

ragnar1 contrée



Troc


Atelier
20 Câbles
 câble
+ 5 000 Pièces
Pièces
= 47 Filets
Limite : 25
125 Lin nordique + 8 Peaux tannées = Tente de camping
Limite : 1
10 Brindilles sèches
brindilles sèches
+ 1 000 Pièces
Pièces
= 50 Sables de quartz
Limite : 6
sable de quartz
4 000 Pièces
Pièces
+ 40 Pierres
 pierres
= 10 Myrtilles
Limite : 10
 myrtille
10 Haricots
haricot
+ 1 000 Pièces
Pièces
= Chocolat
Limite : 4
chocolat
Marmite
10 Eaux
 eau
+ 50 Haricots
haricot
= 10 Provisions
Limite 1
25 Carottes
 carotte
+ 15 Laits
 lait
= Friandises pour compagne
Limite : 10
1 Eau
 eau
+ 40 Feux
 feu
= Thé fort
+50 unités
Limite : 5
10 Eaux
 eau
+ 50 Laits
 lait
= Akutaq
+150 unités
Limite : 2
akutaq150
1 Farine
farine
+ 1 Poisson
poisson
= Plat au poisson du Nord
+40 unités
Limite : 5
plat au poisson du nord 40 energies


Troc chez Tulok (point rouge) avec le poisson frais obtenu en péchant dans le Trou dans la glace (cadre rouge).


ragnar1 troc

Roues


Il y a 2 Totems de loup / Roue à tourner tous les 6 h.
Les 2 roues sont identiques.


ragnar 1 roue


Nettoyage des contrées


On gagne des cadeaux en vidant à 30%, 50%, 70%, 100% chaque terrain.

✨ 70%  : 50 énergies + Roulette aux Oiseaux


ragnar 1/3 70% roue

✨ 100% : 2 Pièces de Pattes nécessaires pour acheter des tenues pour vos ANIMAUX dans l'enclos ! 🎨 

 

Gain final des 3 zones 


ragnar gain final
- Nouvelle animal pour l'enclos : Louveteau 45 énergies !!


ragnar gain final louveteau

- 2 runes  Rune pour améliorer votre ancien totem  ancien totem 

- 2 Dynamites 500 dynamite 100

- 2 Moteurs de roulette moteur de roulette 

- 30 Émeraudes Émeraude

- 3 Super complexe de légumes super complexe de légumes