C'est une Aventure d'histoire, On y a accés en haut à gauche quand on est dans le terrain principal.
Il faut avoir fini les autres aventures pour y avoir accés.
1e lieu : Aventures de Ragnar 1/3 : Pays des inuits2e lieu : Aventures de Ragnar 2/3 : Terres des ancêtres
3e lieu : Aventures de Ragnar 3/3 : Terre des pionniers
=> Gain final des 3 lieux finis : voir en bas de cette page
😕On ne peut pas avoir d'aide d'un partenaire !!! 😕
Ce lieu est le premier de la série de 3 lieux. Quand vous allez sur le 1er terrain, le chrono de 25 jours s'activent pour faire le 1er, le 2e et le 3e terrain.
Chaque lieux comporte plusieurs terrains.
Résumé :
- Une fois qu'on y va, on peut le faire en 25 jours. T'en qu'on ne l'ouvre pas, il reste là.
- Pas d'aide partenaire.
- 2 roues + troc sur place
-> Pensez à prendre vos bonus Facebook ou vos bonus Klondike-Online, si vous n'avez pas tout pris.
-> Mise à jour du 30 mai 2024 : Aventures de Ragnar 1/3 : Pays des inuits.
Il y a 1 terrain.
Mission sur le terrain
|
2 Émeraudes |
Ligne de mission
Problèmes sur la route- Parle à Behitha au Pays des Inuits.Parle avec Behitha : => Nos sommes censés rester chez qui ? Les inuits - Les ours => Nous sommes loin du village inuit ? Environ 200 kilomètres - environ 200 mètres => Qui devons-nous retrouver au village inuit ? Osha - Hardramble |
150 Kérosènes |
la route des amis- Trouve le village au Pays des Inuits.Ouvre la porte avec 3 Chaînes . |
10 Chocolats |
déjeuner ensemble- Fabrique un Filet dans l'Atelier du Pays des Inuits.- Attrape du Poisson frais. -> 20 - Donne le Poisson frais à Tulok. - Fabrique 47 Filets dans l'Atelier (cercle rouge) avec 20 Câbles + 5 000 Pièces . - Place 1 Filet dans le Trou dans la glace (cadre rouge). Attends 3 minutes pour avoir 10 poisson frais. - Donne 20 Poissons frais à Tulok (point rouge). |
5 Plaids + 1 Bob le Fourbe + 5 Biscuits + 10 énergies |
Marqueur de territoire- Chasse les Ours du Pays des Inuits. -> 2- Construis une Clôture en filet. -> 6 - Ouvre la porte avec 3 Chaînes . - Fais fuir les 2 Ours à 60 unités de courage (cadres bleus) avec des Balles puissantes . Il y en a sur le terrain dans les caisses Balles puissantes (points bleus). - Nettoie 6 Zones pour les Clôture (trait bleu), puis construis les 4 Clôtures en filet avec des Harpons cassés (points verts) et 24 Câbles . |
2 Gâteaux au fromage +35 énergies + 4 Miels +10 énergies |
échange inéquitable- Trouve un marchand de harpons au Pays des Inuits.- Va vers le Cheval (cadre vert). |
100 Vents |
Ensuite il faut faire 4 Tâches !! |
|
- Fabrique une tente de camping à l'Atelier. -> 1 Dans la Marmite (cercle vert), fabrique 10 Provisions avec 10 Eaux et 50 Haricots . - Prépare des Provisions dans le Chaudron. -> 10 Dans l'Atelier (cercle rouge), fabrique 1 Tente de camping avec le Lin nordique (points roses) et la Peau tannée dans les Séchoirs à peaux (cercles oranges). - Coupe des Pins bleus pour obtenir du Bois à brûler. -> 180 Coupe les 4 Pins pleureurs (points oranges). - Donne à boire au Cheval. -> 1 Donne 20 Eaux au Cheval (cadre vert). |
10 Barils de pétrole + 2 Pièces de la chance + 1 Singularité de poche + 4 Milk-shake à la fraise des bois +40 unités |
sang de parent- Charge les provisions dans la Charrette de Raud au Pays des Inuits.- Charge la Charrette à côté du Cheval (cadre vert). |
3 Dynamites 100 |
Contrée / Pays des inuits
Troc
Atelier | ||||
20 Câbles |
+ | 5 000 Pièces |
= | 47 Filets Limite : 25 |
125 Lin nordique | + | 8 Peaux tannées | = | Tente de camping Limite : 1 |
10 Brindilles sèches |
+ | 1 000 Pièces |
= | 50 Sables de quartz Limite : 6 |
4 000 Pièces |
+ | 40 Pierres |
= | 10 Myrtilles Limite : 10 |
10 Haricots |
+ | 1 000 Pièces |
= | Chocolat Limite : 4 |
Marmite | ||||
10 Eaux |
+ | 50 Haricots |
= | 10 Provisions Limite 1 |
25 Carottes |
+ | 15 Laits |
= | Friandises pour compagne Limite : 10 |
1 Eau |
+ | 40 Feux |
= | Thé fort +50 unités Limite : 5 |
10 Eaux |
+ | 50 Laits |
= | Akutaq +150 unités Limite : 2 |
1 Farine |
+ | 1 Poisson |
= | Plat au poisson du Nord +40 unités Limite : 5 |
Troc chez Tulok (point rouge) avec le poisson frais obtenu en péchant dans le Trou dans la glace (cadre rouge).
Roues
Il y a 2 Totems de loup / Roue à tourner tous les 6 h.
Les 2 roues sont identiques.
Nettoyage des contrées
On gagne des cadeaux en vidant à 30%, 50%, 70%, 100% chaque terrain.
70% : 50 énergies + Roulette aux Oiseaux
100% : 2 Pièces de Pattes nécessaires pour acheter des tenues pour vos ANIMAUX dans l'enclos !
Gain final des 3 zones
- Nouvelle animal pour l'enclos : Louveteau 45 énergies !!
- 2 runes pour améliorer votre ancien totem
- 2 Dynamites 500
- 2 Moteurs de roulette
- 30 Émeraudes
- 3 Super complexe de légumes