C'est une Aventure d'histoire, On y a accés en haut à gauche quand on est dans le terrain principal.
Il faut avoir fini les autres aventures pour y avoir accés.
1e lieu : Aventures de Ragnar 1/3 : Pays des inuits2e lieu : Aventures de Ragnar 2/3 : Terres des ancêtres
3e lieu : Aventures de Ragnar 3/3 : Terre des pionniers
=> Gain final des 3 lieux finis : voir en bas de la Page Pays des inuits
😕On ne peut pas avoir d'aide d'un partenaire !!! 😕
Ce lieu est le premier de la série de 3 lieux. Quand vous allez sur le 1er terrain, le chrono de 25 jours s'activent pour faire le 1er, le 2e et le 3e terrain.
Chaque lieux comporte plusieurs terrains.
Résumé :
- Pas d'aide partenaire.
- 5 Roues sur le terrain + Troc
-> Pensez à prendre vos bonus Facebook ou vos bonus Klondike-Online, si vous n'avez pas tout pris.
-> Mise à jour du 30 mai 2024 : Aventures de Ragnar 2/3 : Terre des ancêtres.
Il y a 1 terrain.
Mission sur le terrain
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1 Dynamite 500 |
Ligne de mission
Le son du marteau- Trouve la Forge de la Terre des ancêtres.Trouve la Forge (cadre rouge). |
200 Kérosènes |
sur deux roues- Restaure la Forge de la Terre des ancêtres.- Fabrique une Roue de charrette à la Forge. - Répare la Charrette de Raud. - Restaure la Forge (cadre rouge) avec 100 Charbons . - Dans la Forge (cadre rouge), fabrique 1 Roue de charrette avec 20 Clous + 10 Planches . - Répare la Charrette de Raud (cercle rouge) avec 1 Roue de charrette + 5 Placages + 3 Chaînes . |
10 Barils de pétrole + 2 Pièces de la chance + 2 Tartes +20 énergies |
sur les pas de l'oncle- Trouve Raud à la Terre des ancêtres.Va jusqu'au Cheval (point rouge). |
2 Singularités de poche |
un fidèle compagnon- Donne à manger au Cheval à la Terre des ancêtres.- Attèle le Cheval à la Charrette de Raud. - Donne 10 Carottes au Cheval (point rouge). - Utilise l'Outil Déplacer pour mettre le Cheval (point rouge) devant la Charrette de Raud (cercle rouge). Puis donne 10 Eaux dans la Charrette de Raud (cercle rouge). |
4 Pains d'épices +35 énergies + 60 Framboises |
sur un terrain gluant- Construis des Plateformes à la Terre des ancêtres. -> 3- Nettoie les 3 Zones des Plateformes (points bleus) . |
200 Energies |
seuil familial- Trouve la Maison du père à la Terre des ancêtres.- Trouve la Maison du père (cercle bleu). |
500 Vents |
sous une couche de temps- Déterre la Cave à la Terre des ancêtres.- Nettoie la zone de la Cave (cadre bleu). |
5 Plats au poisson du Nord +40 énergies |
de l'or sur le toit- Fabrique de la Paille dans la Cave de la Terre des ancêtres. -> 3- Répare le toit de la Maison du père. - Dans la Cave (cadre bleu), fabrique 3 Pailles avec du Blé sauvage (points oranges) et 6 Fils de coton . - Répare le toit de la Maison du père (cercle bleu) avec 40 Tuiles + 6 Poutres + 3 Pailles. |
50 Cotons + 3 Dynamites 100 |
la porte couleur ciel- Fabrique de la Peinture dans la Cave de la Terre des ancêtres. -> 4- Peins la porte de la Maison du père. - Dans la Cave (cadre bleu), fabrique 4 Peintures avec 20 Colles et des Pigments de baies des Buissons colorés (points verts). - Répare la Maison du père (cercle bleu) avec 30 Clous + 2 Extraits bleus + 4 Peintures. |
50 Sucres + 2 Dynamites 250 |
secret de famille- Trouve Raud à la Terre des ancêtres.- Va vers le Trésor du père (cadre vert). |
3 Déjeuners du chercheur d'or +60 énergies |
un héritage amer- Déterre le Trésor du père à la Terre des ancêtres.- Nettoie la zone du Trésor du père (cadre vert). |
Charrette du commerçant - nouveau style de Chariot / Aller dans🎨 du traineau. |
Contrée / terre des ancêtres
Troc
Troc dans la Maison du père (cercle bleu) :1 Farine |
+ | 1 Poisson |
= | Plat au poisson du Nord +40 énergies Limite 10 |
1 Extrait rouge |
+ | 10 Fers |
= | Dynamite 100 Limite à 3 |
Roues
Roues à tourner toutes les 23 h : 4 Totems forestiers (points jaunes) et l'Epouvantail
Nettoyage des contrées
On gagne des cadeaux en vidant à 30%, 50%, 70%, 100% chaque terrain.
50% : maison scandinave avec troc à l'intérieur
70% : ROULETTE Totem Forest !
100% : 1 rune pour améliorer votre ancien totem + ROULETTE Totem forestier !