C'est une Aventure d'histoire, On y a accés en haut à gauche quand on est dans le terrain principal.
Il faut avoir fini les autres aventures pour y avoir accés.
1e lieu : Aventures de Ragnar 1/3 : Pays des inuits2e lieu : Aventures de Ragnar 2/3 : Terres des ancêtres
3e lieu : Aventures de Ragnar 3/3 : Terre des pionniers
=> Gain final des 3 lieux finis : voir en bas de la Page Pays des inuits
😕On ne peut pas avoir d'aide d'un partenaire !!! 😕
Ce lieu est le premier de la série de 3 lieux. Quand vous allez sur le 1er terrain, le chrono de 25 jours s'activent pour faire le 1er, le 2e et le 3e terrain.
Chaque lieux comporte plusieurs terrains.
Résumé :
- Pas d'aide partenaire.
- 2 terrains
! Ils ont changé le gain de poissons sur le 1er terrain !!
-> Pensez à prendre vos bonus Facebook ou vos bonus Klondike-Online, si vous n'avez pas tout pris.
-> Mise à jour du 6 juin 2024 : Aventures de Ragnar 3/3 : Terre des pionniers.
Mission sur le terrain
terre des pionniers : une activité agréable- Nourris tous les Chats. -> 4 Nourris chaque Chat avec 10 Poissons . *Gain Caisse à chat : Place-la sur ta station principale et choisis l'animal que tu souhaites : chat orange ou tigré. Contre avec 20 Poissons , le chat te donnera 100 énergies et quelques buffs au bout de 6 h, 5 fois. Le chat laissera une décoration. |
Caisse à chat* |
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1 Dynamite 250 |
Ligne de mission
Le lieu des souvenirs- Trouve la tombe du père à la Terre des pionniers.Va vers le Site de campement (cercle bleu). |
250 Kérosènes |
Arrêt forcé- Monte un Campement à la Terre des pionniers.Nettoie la Zone du Site de campement (cercle bleu). Puis clique sur les Briques. |
100 Energies |
Le rite de vérité- Prépare un Ragoût rituel à la Terre des pionniers.Coupe les Champignons violets (points bleus) pour les mettre dans le Foyer (cadre bleu). |
10 Bols de soupe +10 énergies |
Pas un chemin facile- Goûtez le Ragoût Rituel et rendez-vous dans la Vallée des Mirages.Utilise le Foyer (cadre bleu) pour aller à la Vallée des Mirages, 2e terrain. |
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Le bon choix- Donne à manger aux Loups dans la Vallée des mirages.Donne 30 Poissons à chaque Loup (points bleus). |
10 Crèmes de chocolat |
bifröst- Active le Pont féérique dans la Vallée des mirages.Ouvre la Porte avec 3 Fils de fer . Fais tourner les Prismes avec 5 Energies à chaque fois. Il faut que les 3 premiers renvois la lumière. Puis active le Pont en donnant 1 Energie . |
80 Framboises |
une fleur merveilleuse- Récupère des Pétales de pouvoir dans la Vallée des mirages. -> 180- Améliore la hache. Ouvre la Porte avec 3 Fils de fer . Coupe les Fleur de valkyrie (points verts), puis place-les sur la Table rituelle (cadre vert). |
4 Pièces de la chance + 100 Cerises |
des guerriers agités- Chasse les Draugar dans la Vallée des mirages. -> 3Ouvre la Porte avec 3 Fils de fer . Chasse chaque Draugr (cadres bleus) avec 10 Vents . |
4 Singularités de poche |
Les éclats de vérité- Récupère des Eclats et découvre la vérité dans la Vallée des mirages.Ouvre la Porte avec 3 Fils de fer . Place les 3 Eclats (points roses) sur le Lieu de la vérité (cadre rose). |
5 Liquides inflammables |
La route vers soi- Va à la Terre des pionniers. |
2 Shake vitaminé +40 énergies |
menteur- Trouve Raud à la Terre des pionniers.Va vers le Bureau du shérif (cercle vert). |
1 Dynamite 100 |
aimer ses proches- Restaure le Magasin de souvenirs à la Terre des pionniers.Restaure le Magasin de souvenirs (cadre vert) avec 3 Scies + 30 Poutres + 2 Fenêtres . |
2 Dynamites 250 |
dépenses forcées- Paie l'amende au bureau du shérif à la Terre des pionniers.Il faut donner 1 000 Dollars canadiens au Bureau du shérif (cercle vert). Les Dollars canadiens s'obtiennent : 1. Troc des Souvenirs (20*4=80) contre les 4 Outils de sculpteurs obtenus dans 1 mission + 120 Bois de chêne rouge (points verts). Donne les souvenirs aux 4 Habitants (cadres rouges). Chacun te donnera 250 Dollars canadiens . 2. Fais peur aux 3 fils et grand-maman (points roses). Les fils sont à 40 unités de courage et on les chasse avec des Balles puissantes . Chaque fils donne 10 Butins . Grand-maman est à 120 unités de courage. On la chasses avec des cartouches colorées de Munitions (points roses) . Elle donne 20 Butins . Ensuite donne les Butins au Shériff devant le Bureau du shérif (cercle vert), en 5 étapes. A chaque étape, il donne 200 Dollars canadiens . => Les Dollars canadiens que tu as en trop, tu peux les troquer chez le Commerçant (cercle rouge) et au Bureau du shérif (cercle vert). Voir les trocs plus bas. => S'il te reste des cartouches colorées , tu peux les troquer auprès du Shériff devant le Bureau du shérif (cercle vert), après lui avoir donner les Butins . |
Magasin de souvenirs** |
** Magasin de souvenirs : gain de la dernière mission
1er Contrée / terre des pionniers
2e Contrée / Vallée des mirages
Taches sur le 2e terrain
Place la Statue de divinité près du Pommier d'Idhunn. -> 1 Ramasse la Statue de divinité (cadre orange). Puis place-la dans le Pommier d'Idhunn (cercle orange). |
Chasse Niohöggr des Racines d'Yggdrasil pour préserver les fondations dans neufs mondes. -> 4 Nettoie chaque Racine d'Yggdrasil (points oranges) avec 15 Vents + 5 Fer-blanc . |
Trouve et examine le Trésor de jötunn. -> 1 Réponds juste à la question de Jötunn (cercles bleus). Puis rapproche toi de la salle du Trésor (cadre rouge), et réponds encore à 1 question. => Que dévorera Fenrir lorsqu'il brisera ses chaînes : Soleil - Tarte à la citrouille => Le père et le chef des Aesir, dieu suprême : Tyr - Odin => Le Dieu du tonnerre et du courage : Thor - Loki Ensuite ouvre la Porte du trésor avec 5 Chaînes . Puis ramasse le Trésor (cadre rouge). |
Fabrique un truc utile dans la Fonderie. -> 1 Dans la Fonderie (cadre jaune), fabrique 1 chose avec le Minerai de duergar (points jaunes). |
Gain :
10 Charpentes |
20 Yogourts |
250 Kérosènes |
Moteur de roulette |
troc
- Troc dans la Fonderie (cadre jaune) sur le 2e terrain.
- Troc sur Behitha 1er terrain. Elle te suis quand tu reviens du 2e terrain.
- Troc au Bureau du shérif (cercle vert) pour échanger les Dollars canadiens
- Troc au Commerçant (cercle rouge), pour échanger les Dollars canadiens
- 3 roues à tourner.
Sur le 1er terrain, Abri + Vieille voiture, roues à tourner toutes les 23 h
Sur le 2e terrain, Pommier d'Idhumm à tourner toutes les 5 h.
- S'il vous reste des cartouches colorées , il est possible de les vendre au Shériff sur le 1er terrain.
Nettoyage des contrées
On gagne des cadeaux en vidant à 20%, 50%, 70%, 100% chaque terrain.
Terre des pionniers :
20% - 84 énergies + Coffre MULTIBOX qui donne des récompenses (ressources + 30 énergies + 1 émeraude ), 6 fois et laisse une déco.
50% - 112 énergies + ROULETTE Totem forestier !
70% - 150 énergies + Draugr MULTIBOX qui donne 10 récompenses et laisse une déco animée.
100% - ROULETTE scandinave + 1 rune pour améliorer votre ancien totem
Vallée des Mirages :
20% - Le pommier d'Idhunn qui vous apportera des ressources utiles pour 15 Eaux , 5 fois. Laisse une déco animée.
50% - 45 énergies + ROULETTE Totem forestier !
70% - 120 énergies + ROULETTE aux fleurs de Valkyrie enchanteresse !
100% - 160 énergies + Jötunn qui échangera vos petites collations énergétiques contre 50 PURE énergie, 15 fois. Laisse une déco animée. + 1 rune pour améliorer votre ancien totem